Mon chien grogne quand on joue. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous Voilà on a chiot épagneul de 3 mois, quand on lance un objet (peluche, balle ...) et qu'il revient vers nous pour jouer on se met a le suivre/courir il nous fuit donc et quand il s'arrête et qu'on se met devant il se met a grogner mais on sais pas comment réagir, on sais pas si il fait ça pour jouer ou non. Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses
Colombe
bien sur qu'il fait cela pour jouet, c'est pour tiré votre attention en plus il a trois mois c'est un bébé il faut que tu lui dise, et il apprendra qu'il faut pas qu'il grogne.
Utilisateur anonyme
Ok merci je savait vraiment pas comment réagir.
Utilisateur anonyme
notre chienne, lorsque l'on fait semblant de lui courir après dans le jardin, se met à détaler et à faire 15 fois le tour de la maison en courant et en grognant. Elle joue. Elle a 5 ans, mais elle le fait également. Ne t'inquiète pas. Il faut juste lui faire comprendre qu'il peut lorsque vous jouez ensemble, mais que ça s'arrête à ça.
Utilisateur anonyme
C'est sans doute un grognement de plaisir... certains chiens font ça pour exprimer leur joie. Pas besoin de lui apprendre à ne pas le faire, ce n'est pas méchant ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci a tous pour vos réponses.