Mon chien grogne quand je veux lui prendre quelque chose : que faire ?

Utilisateur anonyme
Je vient d'adopté un Beagle de 4 ans, et il grogne et n'hésite pas a morde quand il a trouvé quelque chose et qu'on s'approche de lui. Que doit je faire ? car si il continue je serait obligé de m'en séparé étant donné que je vais avoir un bébé..
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il y a eu un sujet similaire il y a peu de temps : http://wamiz.com/chiens/fox-terrier-182/forum/mon-chien-me-mord-33408.html
Si tu as peur ou que tu penses à l'abandon, je crois que faire appel à un comportementaliste canin qui pourra exactement t'expliquer le pourquoi de ce comportement serait le mieux ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ma chienne fait pareil depuis quand elle joue avec quelque que l'on ne veut pas quelle touche . Nous prenons un doudou et l'échangeons avec son objet quelle a dans sa gueule.