Mon chien grogne et montre des dents. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un jack russel de 2ans avec mon compagnon. Groover est tres affectueux, très calins mais souvent il grogne,montre des dents et veut mordre mon ami quand celui ci veut lui faire un calin, veut lui empêcher de faire quelque chose que groover veut faire, quand il est en opposition avec lui. De mon coter il ne m'a jamais aboyer mais cela lui arrive de grogner. Mon ami et moi ne comprenons pas pourQuoi il agit comme cela car avant il n'a jamais été grognon.. On aimerait savoir quoi faire,s'il faut trouver quelqu'un pour nous aider à le comprendre.. Merci de votre reponse
6 réponses
P'titefleur
Je pense qu'il serait utile que vous demandiez de l'aide à un comportementaliste.
Célineo
"Mon ami et moi ne comprenons pas pourQuoi il agit comme cela car avant il n'a jamais été grognon.."

Comportementaliste, mais si le comportement est soudain alors qu'il n'y a à priori pas de changement dans sa vie (rythme, sortie, nouvel adoption, ...), une visite vétérinaire s'impose afin de vérifier qu'il n'a pas mal quelques part.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'il est de bobo ou quoi car quand il a mal quelque part il nous le montre directement..
Célineo
Malheureusement certains bobos ne se voient pas (par exemple : mal de ventre, ...).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
et il fait cela depuis longtemps......
Utilisateur anonyme
C'est venu du jour au lendemain il me semble..