Mon chien grogne est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chien ne grogne pas apres nous il grogne quand il joue ou quand quelque chose l'enerve est-ce normal ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est normal si il grogne lorsqu'il joue ou que quelque chose l'enerve, c'est peut être parcequ'il veut vous impressionner. Mais si il devient trop méchant là il faudra consulter votre vétérinaire pour lui expliquer.
Utilisateur anonyme
qu'il grogne en jouant, ce n'est pas grave, beaucoup le font, mai qu'il s'énerve n'est pas bon, il faut l'en empécher, si c'est en jouant qu'il s'énerve, , tu arrètes le jeu et tu le reprends un peu plus tard, s'il recommence a s'énerver, tu recommences la même opération jusqu'a ce qu'il est compris qu'il ne doit pas s'énerver, le jeu est un amusement au sens propre du terme et ne doit pas etre source d'énervement
Utilisateur anonyme
Quand il joue: Ok.
Mais quand il est énervé: NON ! Si il grogne quand il est énervé tu lui dis NON d'un ton fermé et au bout de 3 que tu lui dis non et bah tu le mets dans un coin et il faut que personne ne s'occupe de lui ! En gros tu le puni ! Les chiens n'aiment pas être ignorer alors près ça, si tu fais ça plusieurs fois normalement il va comprendre !
Utilisateur anonyme
si il grogne c est qu il n est pas content il faudrait savoir exactement quand il grogne mais bon il faut savoir pourquoi ce n est pas evident