mon chien grogne en s'amusant sa veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme
quand on joue avec mon chien des fois il se mes a grogner mais en jouant est ce qu'il fait sa pour jouer ?
5 réponses
Docline
C'est juste l'excitation du jeu je suppose
Tania28700
Oui le chien a différents grognements et attitudes. Oui il joue surement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Luciole21
Le mien fait la même chose, c'est juste pour le jeu il s'excite
Utilisateur anonyme
Merci
Tania28700
après s'il n'y a pas de signes autres (oreilles baissées, crocs montrés)... il joue alors !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "