Mon chien gratte et troue mes murs : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon labrador (croisé) de 8 mois gratte les murs et me fais de gros trous dans le placo des que je m absente (meme 5 min) j ai tout essayé : le punir, le gronder, l'ignorer, rien y fait, pourtant il sort et joue enormement quand nous sommes la...Que me conseiller vous ? Merci d avance
11 réponses
Utilisateur anonyme
quand mon chien avait a peu près 2mois nous sommes partie en vacances en location nous l'avons laisser seul a peu près 30min nous sommes revenue et la galère ! il avait éventrer quasiment tout un mur,mais malgré tout il savait qu'il avait fait une bêtise car quand ont et arriver il nous a pas fait la fête et aller directement dans sont panier.super les vacs...mdr ;p
mais maintenant il a arrêter heureusement ; )