Mon chien fuit notre chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme
voilà nous avons 2chiens un mal de 3 ans et une femmelle depuis peu de 2 mois et demi c'est deux yorkshir et on a un probleme avec le plus grand il ne veut pas sapprocher de la petite il la fuit du regard . on dirait qu'il a peur d'elle!! on se demande pk? c'est dommage car il ne joue pas avec elle!!! si quelqu'un pourrais me donner des conseil s'il connait cette situation!!

merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Laisses les faire connaissance tranquillement.

Normal que le mâle la regarde d'un mauvaise oeil pour lui c'est une intruse.

Avant il était le roi chez toi et maintenant il se demande bien pourquoi vous avez pris un concurrent .
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse:-)
Utilisateur anonyme
bonjour ! oui isabella 73 a raison , ton toutou est tous simplement jaloux !!! laisse faire le temps et fait comprendre a ton ancien que tu l'aimes toujours aussi fort ! cordialement .
Utilisateur anonyme
merci Dante Pierre oui c'est ce que je fais !!!!
Utilisateur anonyme
C'est vrai ton chien est jaloux il essaye de la faire fuire avant j'était dans le mème cas que toi et tu c'est ce que j'ai fais ? je me suis
installé dans une salle sans avoir trop d'objet autour est j'ai mis les chiens ensemble , dans la piéce pour qu'il fassent connaisance et il faut ètre avec eux aux cas ou sa iraient mal .
Utilisateur anonyme
A oui? C une bonne idée jv essayer sa ! Merci vivianalauwer