Mon chien fugue depuis une semaine à cause d'une chienne en chaleur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour à toutes et à tous, voila mon beauceron de 19 mois fugue depuis une semaine car il y a une chienne en chaleur dans mon village! Il ne s'était jamais échappé auparavant et j'aimerais savoir si une fois les chaleurs de la chienne en question terminé, il continuera a fuguer ou bien si les choses reviendront dans l'ordre??? merci d'avance pour vos réponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
Dès qu'une chienne est en chaleur dans le village,ton chien fuguera,si tu en as envie ; il faut que tu le castres ou bien construit un grillage ou clôture solide pour faire en sorte qu'il ne parte pas :) .

Ma chienne quand elle a ses chaleurs,ramène tout les chiens du quartier ! ^^ Mais bon c'est la nature,on fait en sorte qu'il ne viennent pas dans notre jardin .... Bonne Chance ! :P
Utilisateur anonyme
merci a vous deux pour vos reponse mais le problemme c'est qu'il creuse pour passer sous le grillage ( alors qu'il n'avait jamais creusé avant) bref je vais le surveillé encore plus!
Utilisateur anonyme
Moi je te conseillerais de le castrer.
Tout simplement pour la bonne raison que ton chien se sauve afin de retrouver une femelle. Maintenant, je suppose que beaucoup de personnes ont des chiennes également et donc cela sera une lutte permanente.
De plus, une fois qu'il aura pris l'habitude de fuguer pour une chienne, il continuera de le faire uniquement pour sortir faire un tour ...
Utilisateur anonyme
Ah ouai quand même !
Et bien dès qu'il sort dehors tu le surveille bien,au pire mets lui une laisse non ? :)
Mais si cette chienne est près de chez toi demande au propriétaire quand est ce qu'elle aura fini ses chaleurs ;D ^^ Bonne chance pour la suite ;)
Utilisateur anonyme
maintenant qu'il a gouté aux ballades non autorisées !! il continura,chiennes en chaleures ou pas. A toi de bien le surveiller.[img|secilou_50b3ea1c6c7f2.jpg]