Mon chien ferme plus l'oeil droit que le gauche, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà, mon chien est un chihuahua de 1 an et 3 mois, et je viens de remarquer que mon chien plisse plus son oeil droit que le gauche, je lui ai nettoyé l'oeil avec de l'eau de source mais rien à faire, merci de me conseiller.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi je vous conseille d'aller voir de préférence un vétérinaire le plutôt possible.
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses, j'irai impérativement acheter du sérum physiologique, et si cela ne passe pas j'irai au véto