Mon chien fait tout le temps des bêtises quand on s'absente, que faire ?

Utilisateur anonyme
Choqui,mon petit chiot,est tout le temps en train de faire des bêtises:une fois,quand on est revenus,il avait déchiré une partie du canapé et tous ses coussins avec.Ma chambre,draps,coussin,chaise...Il a tout dévasté,et je ne sais que faire!Aidez-moi!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Kimy,

Votre chiot n'est pas foufou, il s'ennuie en votre absence. Votre chiot démolit, tout simplement pour se rassurer. Dans ce cas, apprennez-lui la solitude.
Utilisateur anonyme
Lui mettre des jouets a disposions ou limité le plus possible les absences !

Utilisateur anonyme
il faut lui apprendre la solitude
et il faut mettre des jouet pendant que tu t'absente
et un chiot aussi fait beaucoup de bêtise
surtout ne punissez pas le chien si vous l'avais pas prit sur le faite
Utilisateur anonyme
si ton chien continu encore les bêtise après ses 16jour je peut le comprendre
oui ton chien s ennui quand tu part
oui tu peut habituer ton chien a la solitude, sil aboie le réhabituer, partit des petit Temp pour le réhabituer a être seul , sil le fait demande moi je t'expliquerer plus en détaille
pour les bêtise, trouve des chose a lui donner pour t’occuper le Temp ou tu part, je conner quelque chose d infaillible, tu peut le trouver dans les centrale ou animalerie, ses un jouez en poire a trois niveau que tu met au congel pour le dursire un max cette poire a 2ouverture sur les coter, quand tu t'envi donne lui la poire en lui m'étan des gourmandise dedans il sera tellement occuper a chercher comment attraper les gourmandise qu'il ne devrez même pas remarquer ton absence