Mon chien fait ses besoins partout. Que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Moi j'ai 4 chihuahuas a la maison dont 3 mâles alors les pipis le connais !!

    j'en ai fait castré un ! le chihuahua a une réputation de ne pas être propre , je ne sais pas qu'elle race tu as ?

    j'ai 1 mâle qui a toujours été très propre , ma femelle aussi , j'en ai un autre un peu moins les accidents arrivent et le dernier pas du tout même si il sais que c'est mal !!!


    je les sort dans le jardin et quand il rentrent il refont a la maison lol!!

    alors j'ai installé une petit alèse ou ils vont faire leur besoins , petite astuce pour les mâles , j'ai mis ue bouteille au millieu pour qu'il leve la patte dessus c'est très pratique !!
    je change l'alèse tous les jours et ca va très bien , ils vont tous dessus !

    et la nuit ou quand je m'absente , je met a 2 de mes mâles , un "stop pipi" ,) c'est un genre de couche ), c'est un banbeau ou j'y met une serviette hygiènique et je le skratch ! comme ca si il y a un accident ca sera pas sur le canapé lol !!

    pour les gros chien ce n'est pas la même chose il faut juste les habituer a sortir régulièrement pour leur besoins , et surtout si un accident est fait le prendre sur le fait , car le gronder quand la bétise est déja faite depuis 10 min le chien ne sais pas pourquoi on le gronde , et ca ne sert a rien de lui mettre la tête dedans !

    voila j'espère que j'ai pu t'aider !!

    cordialement maya
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    il faut l habitue a une place dans le jardin par exemple
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Il suffit de l'habituer à faire ses besoins dehors !
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !