Mon chien fait ses besoins partout dans l'appartement. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour tout le monde : voilà j'ai un petit chiot rottweiller il a dans les 45 jours, très intelligent et très joueur je l'ai récupérer il y a semaine donc très tôt car il a été très mal entretenu, je l'ai acheté sans négocier le prix juste pour ne pas le laisser dans ces conditions ( faut dire qu'au Maroc malheureusement les chiens ne sont pas si protéger qu'ailleurs) Bref le chiot s'est très vite adapter on l'adore moi et ma femme mais on a sérieux problème avec ses besoins il les fait un peu partout dans l'appartement et ma femme commence à perdre patience, vu que en plus on est pas présents toute la journée à la maison pour le surveiller à causse du boulot que faire ?? Et merci d'avance:) NB: Il préfère dormir par terre depuis le premier jour jamais dans son panier.
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est comme demander à un bébé de rester propre toute une journée.

C'est normal qu'il fasse à l'intérieur, c'est un chiot il ne sait pas encore se retenir, il faut le sortir toutes les 2/3 heures.
P'titefleur
Non....vous n'avez pas de problème avec ses besoins ....

Un chien c'est ça....surtout étant jeune....et tu ne peux rien y faire.....
quand il a envie, il fait et cela assez souvent.

le sortir le plus possible......et à force et surtout avec le temps.....il comprendra.....

Mais le faire dans la douceur, sans énervement, de la patience, beaucoup de patience, du temps beaucoup de temps et de l'amour.......

Utilisateur anonyme
merci bcp , mais je vous assure je suis très patient avec lui c'est un bb non c'est mon bb:) en plus j'avais un dog argentin comme premier chien mais à l'époque j'avais beaucoup de temps à consacrer un luxe que je ne plus me permettre aujourd'hui malheureusement du coup je culpabilise énormément de ne pas pouvoir être disponible :(
P'titefleur
On ne fait toujours ce qu'on veut ou voudrait dans la vie......il faut faire avec......mais il ne faut pas culpabiliser pour autant......votre petit chien n'en est pas malheureux.