Mon chien fait ses besoins partout, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi vous dire, mais ça fait 2 mois, mon chien a complétement disjoncté, et il fait kaka et pipi partout dans la maison, et pour vous dire franchement j’en ai ras-le-bol de ce problème, et je pense mème a le vendre.ça fait maintenant 5 mois que je l'ai acheter et au début tout aller bien et puis après c'est le cauchemar total. j'ai des invités presque tous les jour dans ma maison et pour ne rien vous cacher, j'ai vraiment honte de tous ça. il arrive mème parfois que l'un d'entre eux marche sur les reste du chien sans se rendre compte, et a la fin de la journée quand les invité quitte ma maison. alors la c'est le grand ménage. il faut que je nettoie tout la maison et tous ça tous les jours.je crois que je vais perdre la téte. je commence a avoir marre de tout ça.je n'ai aucun problème avec les chien au contraire j'assume complétement mes choix d'avoir choisie cette race. et j'aime vraiment les chien le seul truc que je n'aime pas par contre c'est tous simplement la *****. c'est vous avez des solution a me proposer n'hésitez pas.

1 réponse
Utilisateur anonyme
merci infiniment mani j'avais vraiment besoin de ce genre de solution