Mon chien fait ses besoins dans la maison quand je ne suis pas là. Que faire ?

Utilisateur anonyme
quand j'ai eu henzo j'avais deja une chienne malheureusement elle n ai plus la , mon petit chien henzo fait c besoin dans la maison quand il es seul quand je veu le sortir il ne fait rien et ne veux pas sortir seul dans le terrain aider moi dite moi se que je doit faire pour qu il arrete de faire dans la maison svp merci
9 réponses
P'titefleur
Ton chien a huit mois, il faut que tu l'éduques : comment le sors tu , combien et à quelle heure.
La dernière sortie doit se faire vers les 22/22h30 et le matin a 7H.
Utilisateur anonyme
Je te conseille de sortir ton chien après chaque repas et sieste :)
Utilisateur anonyme
je sort henzo a 7h30 le matin je le laisse vadrouier dans le terrain et la derniere sorti se fait vers 23h30 pour la journee quand je suis la il vient vers moi pour me reclamer la porte plusieur fois
Utilisateur anonyme
''j'avais deja une chienne malheureusement elle n ai plus la''
Eurêka!
A-t-elle déjà été propre quand ta chienne était là? Si oui, consulte un comportementaliste canin.
Utilisateur anonyme
Du moins, si ce comportement date du départ de ta chienne, consulte un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
Moi je les attachez pendant que j'était pas la et la nuit quelque semaine prés de sont panier et ca a marcher maintenant je ne l'attache plus et il fait plus rien et il a 10 mois.
P'titefleur
"je les attachez pendant que j'était pas"

de ma vie je n'ai jamais attaché un chien chez moi qd j n'étais pas là....non simplement éduqué...là ce n'est pas faire de l'éducation.
Utilisateur anonyme
bonsoir henzo n'etait pas trop propre quand il es arriver dans le foyer
Utilisateur anonyme
je suismal placer pour répondre car mon chiot de 9 mois n'est pas propre non plus . Mais apparement il faut le sortir toutes les 2 h ce qui n'est pas possibles pendant les jours de cours . alors avez vous une autre solution ?