Mon chien fait ses besoins dans la maison depuis peu, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

nous avons trouve un chien en réalité c'est lui qui nous a trouvé cela fait presque trois ans maintenant il devait avoir un an d’après le veterinaire que nous avons consulte .Ce chie a toujours été propre et sans jamais l 'avoir éduqué et depuis quelque temps il fait ses besoins dans la maison . nous avons une maison avec grand jardin et le chien est souvent dehors .Pourquoi ce changement de comportement est ce que nous le gâtons trop?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Appeler un vétérinaire