Mon chien fait ses besoins à l'intérieur depuis l'arrivée de mon chiot. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma chienne (reîtreiver) âgée de 2 ans se remet à faire caca à l'intérieur depuis l'arrivée d'un chiot berger allemand de 3 mois à la maison. Que dois-je faire? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que cela est dû au stresse. Ce nouvel arrivant à du le stresser.
Je pense que vous devriez recommencer à lui apprendre à faire dehors, a chaque fois qu'il fait, vous nettoyé quand il n'est pas là et vous l'ignoré totalement, par contre dès qu'il fait dehors vous le félicitez avec une friandise
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, maintenant j'ai 2 bébés ,youpiiiii
Ils sont tellement sympas ça vaut bien une petite perturbation
Tania28700
Ok avec les filles ! et calinou aux loulous !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "