Mon chien fait pipi sur le tapis. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde! Mon chien a 9 ans et il fait pipi sur le tapis à chaque fois qu'on part de la maison, avez-vous une solution ??

Merci :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il fait pipi (dehors) avant que vous partiez?
Utilisateur anonyme
Oui nous l'envoyons dehors avant de partir ;) Mais il le fait quand même sur le tapis...
Utilisateur anonyme
enlever le tapis une fois pour faire l' essai et voir si il fait ailleur
Utilisateur anonyme
OK merci je vais essayer demain !
Utilisateur anonyme
Malheureusement, j'étais pressée ce matin et j'ai oublier d'enlever le tapis, et demain ma mère est à la maison donc il ne fera pas pipi... Mais lundi je promets de l'essayer. ;))
Utilisateur anonyme
Bon, j'ai enlever le tapis ce matin mais il a fait pipi à la place ou le tapis était ! Il a même fait caca :P Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ??????? Merciiii :D
Utilisateur anonyme
Lui dire non et nettoyer quand il n'est pas devant toi.
S'il n'y a pas de problème de santé...
Utilisateur anonyme
Ok merci.