Mon chien fait pipi sur la table du véto, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour;

A chaque fois que je vais chez le vétérinaire ma femelle cocker anglais pisse sur sa table elle fait ça depuis qu'elle est toute petite.

Là je dois y aller tout a l'heure, je sais qu'elle a peur mais le véto n'est pas super content !

Comment la rassurer ? Je la caresse déjà mais ça ne marche pas...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bah moi la 1ere fois que j'ai amener mon chien au veto (farouck) il c'est fait pipi dessu , et il n'y a rien a faire contre sa c'est parce qu'il a peur ,c'est exactement pareille que toi quand tu as peur !

Et si ton véto aime les animaux il ne devrait pas raler !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Il faut le laisser faire
Utilisateur anonyme
C'est peut-être que il a peur est sa lui stresse un peu du coup sa lui fait faire pipi.Et que de voir le véto la premiere fois il a peur et voila.