Mon chien fait pipi partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai 2 yorks, un depuis 6 ans, l'autre est arrivé il y a 1 an 1/2. jusqu'ici, pas de problème, mais depuis qqs temps, ils font pipi partout, aussi bien quand on s'absente, que quand on est à la maison. j'ai tt essayé : explications, punitions, fessées, rien n'y fait!! en juin dernier, j'ai accueilli pendant 4 jours à la maison une petit femelle pour la reproduction (ce qui 'a rien donné), et depuis maintenant le mois de octobre, ma soeur a adopté une femelle à la spa que je sors ts les jours pour sa promenade à 13h puisque ma soeur travaille. j'ai l'impression que le changement (pipi) a débuté à ce moment là. mais, je le répète, ils font également quand je suis à la maison:!! la vétérinaire nous a conseillé une prise avec un produit (phéromone) que je laisse branchée en permanence à la cuisine ou au salon, mais ça ne change rien!! je suis perdue, je ne sais plus quoi faire, et j'en ai marre de nettoyer plusieurs fois par jour, sans compter que nos meubles s'abiment et je vous raconte pas l'odeur!! merci par avance pou l'aide que vous pourrez nous apporter!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu essayer de séparer tes deux chiens ? Si le changement à eu lieu à se moment là, la solution est peut etre la ^^
Sinon, as tu changé quelque chose d'autre dans ses habitudes ? J'avoue que je n'y connais rien mais à plusieurs on peut peut etre trouver quelque chose :)
Utilisateur anonyme
il faut lui doner des fessé a chaque fois que vous la surprener c peutétre ossi acose du chengment de la sorti il fau lui habituer .vous devais la sortire deux a 3 fois par jour pour faire se bseoin et il faut lui habituer les méme heur de la journé

Utilisateur anonyme
donc en fait, je sors la chienne de ma soeur ts les jours à 13h (sauf le week end), mais je n'emmène pas les 2 miens!! c'est la seule chose qui change par rapport à avant!! et je sors les miens plusieurs fois par jour dans la cour derrière chez moi, comme avant!! et la feesée, j'ai aussi essayé mais ça ne change rien. mais merci d'essayer de m'aider, j'en ai vraiment marre!!
Utilisateur anonyme
sort les plus souvent, la fessée et surtout lui dire "qu'est ce que tu as fait? c'est pas bien" ils vont dans leur panier et tant que tu es pas contente ils y restent! lol je faisais sa à mon chien quand il faisait le *** après niveau pipi, il y en a qui foute la truf dans leur pipi.
après sort les plus, même avec la chienne de ta soeur comme sa ils voient d'autre chien