Mon chien fait pipi partout que faire ?

Utilisateur anonyme
Samy âgé de 1 ans a toujours étais propre. Mais depuis une semaine il fais pipi partout dans la maison. Le plus étonnant sais qu'il ne s'arrête pas il fais pipi en marchant. Mais je pense que c'est pour montré sa colère car comme je travail il ne me voit plus autant que avant. J'ai pas de gros horaires. Mais il a toujours eu tendance a uriné souvent. Mais il es seul il ne fais aucuns pipi
5 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseil vivement d'aller voir un vétérinaire.
Un chien ne devient pas sale du jour au lendemain.
Tu le sort de la même façon qu'avant avec les mêmes durées ?
Utilisateur anonyme
Je le sort toutes les heures quand je vais fumée ma cigarette. Donc entre 5 et 10 minutes part heure. Mais a chaque fois il fait pipi et la une semaine qu'il fais aussi dans la maison
Anthony C
Je pense comme Axu ,tu devrais consulter un véto car ce changement de comportement n'est pas normal, uriner en marchant non plus. peu être qu'il a un petit soucis de santé ( cystite,problème rénal, incontinence, diabète etc..).
Pour les promenades c'est bien de le sortir toutes les heures mais je pense qu'inclure une plus longue ballade dans la journée serait bien pour lui( une demie heure voir 1 heure) ça lui permettrait de se dépenser dans un premier temps et d'autre part il pourra vider totalement sa vessie.
Utilisateur anonyme
Je le promène aussi tout les jours dans les bois au moin une-demi heure part jours vers 17h
Anthony C
Alors véto et ci ce dernier ne trouve rien d'anormal alors tu pourra te diriger vers un comportementaliste qui t'aiguillera pour trouver la raison de ce changement de comportement.

Mais bon aprés moi je pense plus a un soucis de santé.