Mon chien fait pipi partout chez mes parents. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'ai un teckel nain qui a 14 mois.
Il a su être propre très rapidement.
Je suis en appartement mais le ramène la semaine chez mes parents afin qu'il profite du jardin et ne reste pas seul la journée.
Je rentre tous les soirs le voir et le récupère le week-end en appartement.
Seulement il fait pipi chez mes parents la nuit... alors que je dors et suis présente.
Il a pourri tous les tapis, fait pipi dans la cuisine, le salon...
Comment corriger ce comportement? je suis desesperée
Chez moi il ne fait rien.
merci pour votre aide
Cécilia[img|ccilia_50e4676263be2.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le soir, quand tu le prend chez toi, le fait tu dormir dans ton lit et donc avec toi ? Car, si ton chien dors avec toi quand vous êtes dans ton appartement, il ne doit pas comprendre pourquoi il ne dort pas avec toi. D'abord, enlève les tapis le temps de lui apprendre à être propre chez tes parents (Je sais que les tapis et les pipi ne font pas bon ménage, je suis passer par la !) Donc, retire les tapis. Et en suite pendant un week-end essaie de rester chez tes parents avec lui, afin de voir son comportement quand tu es la, chez tes parents. Sinon, je ne saurais quoi dire.. Car c'est tout de même bizarre qu'il fasse partout chez tes parents, alors que chez toi rien. Ah, et aussi limite les pièces dans lesquels il à le droit d'aller pour la nuit, donc admettons tu veux le laisser dans le salon, tu bloque la cuisine, etc afin qu'il ne puisse aller nul part qu'au salon. Sa limiteras les pipi un peut partout en attendant que le problème sois régler.