Mon chien fait pipi la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila cela fais 6mois qu'on a notre poupette un shih tzu et au bout de quelque semaine qu'on l'avais eu elle eter deja popre la nuit jeter contente:)
mais voila que des mois qui passe et mademoiselle recommence a faire pipi toute les nuit
sachan kelle sor souvent
comment faire??la on part une semaine pour noel cher ma famille je voudrais pas quelle fase pipi partou
merci a vous
9 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu reprenne les bases de la propreté : la sortir à intervalle régulier de 2 à 3 heures, et la en l’occurrence la sortir le plus tard possible avant de se coucher.

Il y a du avoir un élément déclencheur car un animal qui est propre ne redevient pas sale du jour au lendemain et qui plus est sans raison.
Utilisateur anonyme
ba je c bien ces ce ke je fai de la sortir souvent mais elle ne fai pa le jour elle fai ke la nuit c asser bizar
Célineo
Est-ce que ses habitudes de couchage ont changé ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
nn pas de changement de couchage toujour pareille donc j ene ces pas comment faire pour quelle ne fase pu ses besoin la nuit car ce nes que la nuit
Utilisateur anonyme
je me diser aussi vu kelle nes pa stereliser c peu etre pour sa quelle fai plus pipi car elle na pa encor eu ses chaleur??
Utilisateur anonyme
Les chaleurs n'ont strictement rien à voir avec cela.
Cependant je te conseille de stériliser ta chienne au plus vite si tu veux éviter les cancers ( mammaire, utérin ) et grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
je ces bien sa mai les sous ne von pas ici c 200 euro et nous pouvon pas je conai plein de chienne ki non pa eter steriliser et il von tres bien je lui et tou fai tou ses vaccin du debu et jen passe mai sa je ne peu pa sa rentre pa ds mon budjet
Utilisateur anonyme
Quand on achète un animal il faut prendre conscience de tous les frais qui y seront lié et on prévoit en conséquence ......
Utilisateur anonyme
je c bien sa mai la c pa le votre alor ne me dite pas ce ke jer a faire jer tou fai pour ma chienne mai sa je ne peu pa un poin c tou alor c pas vou nn plus qui la acheter ou si vou aver 200 euzo a me passer mdr sa me fai bien rire de dire sa si vou vou aver un gros budjet pour votre chien jsui contente pour vous mai moi je ne roule pas sur lor merci