Mon chien fait pipi la nuit et le jour, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chien qui vient d'avoir 7 ans le 1 er juin c'est un croisement yorkshire / caniche/ shi tzu je les adopté

en août 2010 ( aladin ) depuis que les il se lève tous les nuits pour faire pipi et caca , même si je lui retire la

gamelle d'eau pour la nuit et que je le sort tard sa ne l’empêche pas de faire pipi et caca, quant je m'absente la

journée et que je revient il y au moins un pipi a chaque fois , le deuxième problème c'est que quand je le sort avec

victoria ma première chienne qui et propre des qu'il voie un autres chien dans la rue il se mes à gueuler vers l'autre

chien j'ai essayer la muselière et collier qui empêche le chien de gueuler sa ne lui fait rien du tous, sa ne

l’empêche de s énervé et de vouloir gueuler. j'ai essayer des calment chez mon vétérinaire sa na rien donné, aladin

n'aime pas non plus les enfants et les vélo il se mes a gueuler, par contre il a eu un problème étant petit des

enfants en vélo lui ont balancé des caillou dans sont jardin chez sont ancien maître sa a durée une année sa je

c'est que ne peut pas le réglé? par contre y a t'il une solution ou astuce pour que aladin arrête de faire pipi et caca

la nuit et ainsi que la journée quant je suis absente ou quant mon interphone ou le téléphone sonne? j'avais pensé

a la Littier comme les chats mes dés fois il vise a coté sa devient pénible, pour se qui de gueuler envers un autre

chien dehors je n'arrive pas à le calmé si je l’empêche de gueuler il m'attrape les doigts sa devient très compliqué

avec lui je suis en conflits tous les jours avec lui. merci de vos réponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bien le mot "geulé" na pas sa place dans ce texte ni les fautes..
Sinon.. quand la tu adopté ?