Mon chien fait pipi dans son panier, comment l'éduquer ?

Lilly01

Nous faisons exactement ce que vous dites elle le fait bien dehors mais je voudrais savoir pourquoi qu elle fait pipi dans son panier

4 réponses
Utilisateur anonyme
Cette question m'intéresse: mon chiot de 3 mois fait aussi pipi dans le panier de mon premier chien: pourquoi ? Elle fait dehors sans problème mais parfois, elle fait ça (alors que je viens de la sortir et tout et tout)
Utilisateur anonyme
Pour marquer son territoire :)
Lilly01
Merci Sandriine Pour ta réponse
Utilisateur anonyme
Oui merci !
Cela dit... j'ai quand même du mal à saisir pourquoi elle fait pipi là où elle se couche: j'ai toujours entendu dire qu'un chien de faisait jamais ses besoins où il dormait (surement une croyance mystique qui date de très très longtemps) ;)