Mon chien fait pipi dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde!! J'ai déjà posé une question du genre mais là je suis sur le point de virer folle.... Mon chien fait encore pipi sur le tapis de la porte quand on part mais tantôt, il l'a fait sur le tapis de la chambre (nous étions à la maison). Je ne sais plus quoi faire et mes parents sont tannés eux aussi. S'il vous plait répondez moi :((((

Merci d'avance !!!
18 réponses
Utilisateur anonyme
Ioang, il n'y en a pas là où j'habite... Et P'titefleur, oui mon chien a 9 ans et non on n'a pas consulté de véto... mais ma mère ne veut pas ! J'essaie de la convaincre d'y aller mais elle dit qu'il est correct. :( Je lui ai donc dit d'arrêter de chialer quand il allait faire pipi d'abord :P
Utilisateur anonyme
Annie777.... j'habite au canada (Québec) ahaha ! Mais merci quand même :)
P'titefleur
Ta mère ne veut pas.....encore une personnes qui ne veut pas payer le véto pour son chien.....
Consulte un véto, il a peut être un problème urinaire..... ou autre chose (diabète ....).
Utilisateur anonyme
il peut sagir d'un caillot a la vessie... Il prend toute la place dans cette vessie et le chien ne peut se retenir d'uriner, il ira toujours aux memes endroits pour commencer puis il fera partout..... A cet age c'est courant.... Bon maintenant je ne suis pas veto...... Il faut imperativement consulter pour etre fixé. En Belgique il existe des stuctures du style fondation prince laurent ou les visites et les soins coutent peu....
Utilisateur anonyme
''Ioang, il n'y en a pas là où j'habite...''
Faut rouler les kilomètres nécessaires pour voir un véto. Si tu dois rouler 50 km, il faudra les rouler. Faut pas rester à rien faire car il n'y a pas de véto dans le coin.

''non on n'a pas consulté de véto... mais ma mère ne veut pas !''
Tu diras à ta mère: Pourquoi tu m'amènes chez le doc quand je suis malade?
Vous DEVEZ aller au véto, vous DEVEZ ASSUMER les responsabilités envers un animal. Si on ne peut pas, on n'en prend que dalle ou un en peluche.
Utilisateur anonyme
Ioang: Je parlais des garderies pour animaux :P Et c'est vrai tu as raison, ma mère m'amène chez le docteur mais pas mon chien chez le véto.... Je lui ai dit et voici ce qu'elle m'a répondu -_- : Chez le doc ça coûte rien mais chez le véto oui. -_______________________- Elle m'énerve.
Utilisateur anonyme
Alors, tu peux dire à ta mère, qu'avec une mutelle animale, le véto coûte pratiquement rien. D'autant qu'une mutuelle animale est souvent moins chère qu'une mutuelle pour humain.

Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il y a des mutuelles animaux au Québec ? Hahaha désoler je ne connais pas grand chose aux soins vétérinaires, j'y vais rarement car mes animaux ne sont pratiquement jamais malades :P Je les fais vacciner, vermifuger etc. quand ils sont petits mais je n'y vais presque jamais à part de sa ! Merci :))