Mon chien fait pipi dans la maison qu'il se réveille. Avez-vous déjà traité un cas similaire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon chien a 13 ans, il a eut dernièrement des examens complets et des prises de sang. Le seul souci ayant été détecté est une grosse anémie non régénérative (ce qui veut dire qu'il ne fabrique plus de globules rouges jeunes et vit avec les vieilles). Tout ceci n'a aucun rapport avec le problème sur lequel porte ma question. Alors voilà, depuis une semaine environ mon chien fait pipi dès qu'il se réveille, ne me laissant plus le temps de le sortir, c'est instantané et ce sont de grosses flaques très très claires voire transparentes et inodorantes. Je précise qu'à la vue des ses analyses, ses reins fonctionnent parfaitement bien. Y a t'il parmi vous des personnes qui ont eut un précédent et parmi les professionnels du site des personnes qui ont déjà traité un cas similaire ? Merci pour toutes les réponses qui pourront m'être apportées.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Non jamais traité un cas similaires