Mon chien fait pipi dans l'appartement quand je rentre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'aimerai des conseils concernant les besoins de mon chien. Pour le caca il a très bien compris que c'était dehors par contre le pipi c'est limite s'il se fou pas de moi :/ Je rentre le midi la maison est propre, 2 secondes après il fait pipi devant moi. Ensuite quand je lui prépare sa gamelle il saute et fait pipi (pas de position pipi surement l’émotion). Le soir pareil, appartement propre et pipi. Souvent il fait pipi de suite après avoir manger pas le temps de le prendre. Quand je le prends sur le fait je l'engueule par la peau du coup comme on m'a dit de faire mais rien n'y fais maintenant il fait pipi et s’enfuit pour pas que je le réprimande :/ Merci d'avance pour vos conseils. Bien cordialement
11 réponses
Utilisateur anonyme
a 3 mois il y a des chiots propre
ton chien fait pipi par exitation et quand tu le sort il attend d'etre rentré pour faire mais tu n'est pas la seule d'avoir ce type de problème ,y passer des heures dehors ne changera rien car ton chien se retiendra jusqu'à ce que tu rentre avec :prend le sur le fait en disant non ferme (sa n'a jamais tué un chien de lui dire non) et tu ressort ,profite en pour faire une petite ballade pour qu'il sniff d'autre odeur de chien comme sa tu aura moins de chance qu'il fasse pipi dès qu'il franchi la porte
bon courage a toi