Mon chien fait encore le poubelle à 3 ans. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous !!

Voila mon chien a refais la poubelle lundi matin quand j'ai emmené mon homme a son car quand je suis revenue vers les 4h20 du matin mon chien a fait la poubelle grrr quelle plaisir de nettoyer de bon matin avec l'odeur de la poubelle !!!

Mon chien de race beagle ( je sais que c'est un race qui est très gourmande ) à 3 ans et fait des bêtises quand on le met pas dans " sa maison " ( mari-cannelle et ça ne me plait pas de le mettre dedans mais c'est la seul solution ) soit c'est la poubelle et il en fou de partout mm dans le lit soit il nous fait la boite de tabac ainsi que les tubes dans le salon et pareil là aussi par terre étalé on dirait que l'on est sur un champs de bataille !!!

Je ne prends pas ça à la légère car d'ici 6 mois nous allons avoir notre premier enfant et j'ai peur qu'il fasse les poubelles quand je changerai les couches où autres ....

Je ne sais que faire, il a toujours fait des bêtises puis se calme pendant une période de 3 a 4 mois puis il recommence ( ça fait bing dans sa tête pour faire des " conneries " excusés moi du terme )

Pourtant on le sort 3 a 4 fois par jour mm si moi je travail sur une courte duré et que mon homme un coup il est du matin ou de l'après-midi et on lui donne bien à manger ( 2 fois Matin et soir )

Donc qu'est-ce que on peut faire mon conjoint et moi a ne pas qu'il recommence ? Est-ce parce qu'il s'ennuie quand on est au travail ?

Si des personnes sont dans le même cas avec leurs loulous et qu'il se sont définitivement calmer merci de me répondre au plus vite

Cordialement
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !

J'ai 2 beagle, dont un de 3 ans et ça lui arrive aussi de le faire de temps en temps. Nous pensons que c'est parce qu'il a faim (il mange une fois dans la journée, le matin). L'autre le fait moins. Donc quand je le prends sur le fait, je lui dit NON ! et lui demande de partir. Et sa marche ! Mais bon, rien ne lui empêche de revenir le lendemain ....

Si vous le voyez sur le faite, dites lui NON ! ferme. Si c'est parce qu'il s’ennuie, mettez lui des tas de jouets, os ..

Sinon vous pouvez opter pour une autre poubelle : [img|poeni02_509a4a83998e6.jpg]

Ou peut-être qu'il fait ça pour que vous vous intéressiez à lui ..
Utilisateur anonyme
Il n'y a personne et des odeurs alléchantes à sa portée il le fait c'est normal c'est un chien lol ! ^^
Le mieux c'est de rangé sa poubelle en fonction qui ne le fasse plus, sinon vous pouvez lui apprendre à ne plus le faire mais c'est assez long ... J'ai moi même essayez avec les miens mais l'instinct est plus fort que tout :)
Guizmo38
Bonjour,
J'ai également un chien qui fait ceci.
Tu peux essayer de mettre du poivre. C'est très efficace. Ou alors tu ranges la poubelle ( moi je la met sous l'évier).
Utilisateur anonyme
Repulsif pour chien sur la poubelle ou alors je mets du tabasco, la il atchoum et il part
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourtant dans " sa maison" il a des jouer et os a mâché je sais après il dort, mais la poubelle est grande donc pour la rangé a quelque part dans notre petit 38 m carré c'est hardosse ^^) en tout cas merci de vos conseil et essayé de les appliquer au mieux !!
Si vous avez d'autre solution je suis preneuse ^^)