Mon chien fait des urines vertes... Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjours es-que il faut aller faire soigner mon chiot ? Il a deux ans a peine et j'ai peurs que ce soit grave ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sûr que oui qu'il faut soigner ce chien enfin !! Allez vite voir un véto !! Si c'était vous, vous iriez voir un docteur non ? Ben là c'est pareil, chien malade = visite chez le véto.
Utilisateur anonyme
mais il ne faut pas attendre ici nous ne sommes pas vétérinaires!bien sur qu'il faut absolument le faire soigner sa peut etre vraiment grave mais enfin quoi!
Utilisateur anonyme
c'est vrai pourquoi faire un post ?