Mon chien fait des dégâts dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir
ma chienne a 8mois.depuis quelques jours elle mange les plinthes et gratte dans la tapisserie.pourtant aucun changement a la maison je ne comprends pas pourquoi elle fait ca d un coup.elle a des os des jouets ect...que faire??????merci de me conseiller
5 réponses
Utilisateur anonyme
mon chien à fait pareille je te conseille de mettre du vinaigre blanc
Utilisateur anonyme
mon chien à fait pareille je te conseille de mettre du vinaigre blanc
Utilisateur anonyme
est elle stérilisée ?
Rexounet
mon chien a toujours fait ca detruire j ai du quand je suis absente le confiner dans une grande cage mais ne t inquiete pas il n en est pas malheureux car certaines personnes te diront que mettre en cage..... mon chien est epanouit et heureux il a 14 Mois mais n est pas encore pret car il detruit encore dans sa cage il est tranquille et moi moins stressee quand je pars travailler
Utilisateur anonyme
moi aussi il le fait des que je le laisse seul resultat il reste enfermé dans une seul piece ou y peut pas detruire grand chose