Mon chien fait des crises qui le tétanisent. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un border collie de 8 ans qui m'a fait 2 crises qui ressemble à une attaque cardiaque en 2 semaines alors que 5 minutes avant tout allait bien et dés que je le met dans la neige cela s'arrête et tout redevient normal.Que cela peut-il cacher.
3 réponses
Utilisateur anonyme
il faudrait demander au véto-
Utilisateur anonyme
On ne peut pas te faire un diagnostic derrière un écran

Sans voir la crise que fait ton chien, je comprend pas tu ne t inquiète pas ? Ça peut être des crises d'épilepsie !
Utilisateur anonyme
il a de la fièvre? Etrange? je pense qu'effectivement une visite chez le véto est approprié.