Mon chien fait des crises bizarres. Qu'est-ce ?

Cleop
Bonjour, mon golden de 11 ans, fait un genre de crise. Il ne perd pas connaissance et ne convulse pas donc je me dis que ce n'est pas de l'épilepsie. Il lève une pate de devant et penche la tête sur le côté. Il est stressé et ne sais plus marcher correctement. Il perd un peu son arrière trein aussi. Je le calme, le fais assoir et puis au bout de quelques minutes cela passe. Le véto dit que ce sont des crises d'arthrite, il a eu des anti inflammatoires mais ça ne chage rien. Il prend de la glucosamine. Il fait parfois 3 crises sur la semaine et parfois plus pendant un mois. Quelqu'un a t il vécu la même chose avec son compagnon ? Mreci de m'aider à savoir ce qu'il a pour pouvoir le soigner.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as des doutes sur le traitement que donne ton vétérinaire, le mieux serait d'en consulter un second, car avoir un chien dans cet état là ne doit pas être facile tous les jours :/
P'titefleur
Change de véto....le tien n'a fait aucune recherche !!!
Lulu01
Je te conseille d'aller vite chez un autre véto
Utilisateur anonyme
Bonjour oui si le traitement ne donne rien change de véto. Tu sais il y a plusieur possibilité alors seul un véto peut t'éclairer. Mais juste une question est ce que ton chien va bien a la saile car je connai quelqun qui a un chien qui fesais des petites crises aussi et s'etait du a une crise de constipation. A t'il le ventre gonfler. Si oui sa pe être du a sa.