Mon chien fait des betise quand je ne suis pas là HELPP

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien de 4 ans fait des bétises quand on s'en va il a accés a notre balcon et la salle il à gratter la mousse de mon canapé, il machouiller un petit crochet de mon meuble tv bref aider moi a faire qu'il se sente mieu seule je sais que sa doit etre de l'anxiéter il vien de la spa on la depuis deux semaine j'aimerai que sa se passe bien merci il es rester seulement 2 h car moi je suis a la maison souvent merci de m'aider ;)
1 réponse
Célineo
Arf, déjà "ancien utilisateur".
Au cas où, tu peux lui proposer des jouets (type jouet fourré) pour qu'il s'occupe.
" Comportementaliste canin - hund.fr "