Mon chien étant propre ne l'est plus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon labrador de trois ans, dort depuis 1 an et demi dans la maison la nuit, elle a son fauteuil dans le salon et n'a jamais fait ses besoins dans la maison. Depuis maintenant 3 jours tout les matins au réveil nous retrouvons du caca et du pipi a coter de son fauteuil... Je voudrais comprendre d'où cela pourrait venir ? Je vous remercie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Un chien propre ne deviens pas sale du jour au lendemain.
Essayez de la sortir plus tard le soir pour qu'elle fasse ses besoins et si ça persiste allez faire une visite vétérinaire pour s'assurer que tout va pour le mieux
Utilisateur anonyme
Pourtant nous la sortons le soir vers 22h30, 23h et le matin nous la sortons des 6h15... Nous allons voir pour aller chez le vétérinaire. Merci