Mon chien et mon chat adultes peuvent-ils s'entendre ?

Utilisateur anonyme
Je suis en ce moment en famille d'accueil en vue d'une adoption d'un chien de la SPA (Amstaff). Il est adorable et a l'air d'aimer notre mode de vie. J'ai aussi un chat de 2 ans et demi. Le chien aimerait aller voir le chat mais celui ci prend la fuite. Ça ne l'empêche pas de descendre tranquillement et passer devant le chien pour monter en hauteur. Le chien l'observe mais ne se lève pas systématiquement pour aller le voir.
D'après la SPA, il ne vivait pas avec des chats.
Ce matin, il est arrivé au contact et a juste ouvert la gueule.
On est un peu perdu par rapport à tous ces signes qui se contredisent. Qu'en pensez vous? Peuvent-ils s'entendre?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour , votre chat va s'abituer a votre chien ... Il faut laisser le temps passer ...