Mon chien est un croisé, mais de quelles races ?

Utilisateur anonyme
qui peut m'indiquer sa race on ma dit que c'est un croisé mais je c pas entre quelle race
5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hamzza_52d2c0eb393d9.jpg]
Utilisateur anonyme
Salut Hamzza :) Pour être certain de sa race, je te conseille d'envoyer un échantillon d'ADN. Il existe plusieurs entreprises. Je viens de faire vérifier pour mon chien à DNA MY DOG à Toronto pour 70$ can. Je ne sais pas si l'entreprise a des bureaux en France, faut googliser.
Utilisateur anonyme
Husqui X ?
Utilisateur anonyme
mdr, c'est une nouvelle race le Husqui?
Utilisateur anonyme
Merci a vous tous se qui est sur que c'est pas un berger ni husqy comme a dit fanny j pas l choix je doit attendre encor un peut