Mon chien est un croisé, mais de de quelles races ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, je suis l'heureux maître d'un Lucky, adorable croisé de sept mois :) Ma question porte sur ses origines. C'est un chien abandonné au départ donc pas possible de connaître ses parents... L'association où je l'ai recueillis m'a dit qu'il était croisé terrier et lévrier mais j'aimerai plus de précisions :) Merci d'avance, Cordialement [img|ravens34_540096cfb6908.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
comme rentenplent dans luky luke un debelman
Utilisateur anonyme
On voit pas trop sur la photo mais en tout cas il est superbe
Utilisateur anonyme
Super beau chien mais je ne pourrais pas vous dire pour la race de croisement.
Utilisateur anonyme
Ca me fait penser un peut à un Barzoï ...
Utilisateur anonyme
je ne sais pas trop , mais la silhouette et le museau me rappellent le barzoï . peut être un croisé barzoï/ colley à poil court ? pour le terrier , ça me surprendrait car ils sont généralement petits
Utilisateur anonyme
bonjours,je dirais comme Levrier X Colley (j'en suis sûr ;) mais ses sûr qu'un de c'est parent et t-un Colley.Si non super beau chien
Utilisateur anonyme
Waouh, il est magnifique! Je dirais barzoï/lévrier...
Utilisateur anonyme
Mais, il est aussi possible qu'il ait du colley.