Mon chien est un croisé de quelles races ?

Utilisateur anonyme
j'aimerai savoir les deux races qui prédomine mon chien pouvez vous m'aideer,
11 réponses
Utilisateur anonyme
Je comprend pas ta question..
Utilisateur anonyme
je suis pratiquement sur qu'il a du jack russel dans ta chienne.
Utilisateur anonyme
mettre la photo dans la question aurait été une action judicieuse pour que l'on puisse répondre.
Utilisateur anonyme
allez dans les photos de lounette vous la verrez je ne peux mettre de photos sur cette page car les pixels des photos sont trop grande .Vous verrez également sa mère mais son père je ne sais pas c'est quel chien!!!!
Utilisateur anonyme
Patricia Roy en effet ça ressemble un peu
Utilisateur anonyme
oui un jack russel a poil long!
Utilisateur anonyme
Sans doute merciii pour la réponse
Utilisateur anonyme
j'attend d'autre avis donc n'hésiter pas!!!
Utilisateur anonyme
Je crois que sa mère et un bochon ou on shih-tzu
Utilisateur anonyme
je pense plus tot bichon, bon parque il faut remonter à l'arbre généalogique cela remonte a un bichon qui a eu une chienne qui ressemble à un chihuahua puis cette chienne qui ressemble à un chihuahua à eu la mère de ma chienne avec un yorkshire ou un silky Terrier. Après la mère de ma chienne l'a eu