Mon chien est un croisé de quelles races ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors je posséde une chienne de 4 mois et demi et 14 kilos mais le souci c'est que je ne connais pas son croisement, je sais juste qu'il y'a du labrador car c'est flagrant mais pour le reste aucune idée alors si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci bien =) [img|pinol_53218daa9eb01.jpg][img|pinol_53218dd9532ce.jpg][img|pinol_53218e0c087a7.jpg][img|pinol_53218e36a0bfe.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien n'aura jamais de race prédéfinie étant donné qu'elle est issue d'un croisement :)

Moi j'aurais dit un mélange de labrador ou beauceron et de border collier
Utilisateur anonyme
Je sais bien que c'est pas une race c'était juste pour savoir le croisement et je pense qu'il y'a du beauceron vu sa taille assez grande. En tout cas merci et si d'autres personnes ont des idées elles sont bienvenues =)
Daravy
je pense aussi au border collie, (en plus du labrador)
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse et pour le compliments =)