Comment calmer mon chien ?

Utilisateur anonyme
mon chien est un boxer et il est très joueur mes parent et moi essayons de le calmer car mon père a une hanche en plastic donc vous voyez ?
Aidez moi s'il-vous-plaît
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
a part lui apprendre a ne pas sauter sur le gens, je ne vois pas... bon courage, bonne journee.
Célineo
Bonjour,

Il faudrait lui permettre de se dépenser assez à côté pour qu'il soit plus calme à la maison, et lui apprendre également à ne pas sauter pour limiter les risques...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,j'ai également une boxer de 4 mois et demi!
Ce sont des chiens qui bouge beaucoups et qui ont besoin de se dépenser.
Il faut le sortir et le faire jouer minimum 1 heure par jour.
Moi c plage tout les jours 2heures, je la détache et je lance des bouts de bois qu'elle ramene je cours avec elle.Quand on rentre elle va boire ,va dans son panier et dort au moin 4heures.
Quand il saute le faire assoir avec une friandise ou une caresse apres se sera automatique au bout de 2 semaines c réglé!
toujour etre patient et le félicité .
bon courage!