Mon chien est trop joueur avec des chiens qu'il ne connait pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

j'ai un chien qui a 4 mois et il est très joueur avec les chiens qu'il ne connait pas alors qu'il garde bien la maison quand il y a des gens qui viennent...

comment faire pour qu'il aboie aussi les chien qu 'il ne connait pas?

merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Allons! Comme si un chiot était un adulte. Certains veulent un chien parfait au plus bas âge, alors que le chien n'a même pas 1 an.

Il faut penser qu'à cet âge, on peut commencer à l'éduquer... Aussi, il faut qu'il se sociabilise. Le cas échéant, on risque d'avoir un chien qui tire au moindre chien, et devoir utiliser des moyens très durs.
Utilisateur anonyme
Il faudrait ptet penser qu'un chien qui veut jouer c'est moins pénible qu'un chien qui veut attaquer et qui est agressif !

Un BA près de chez moi est complètement cinglé, il aboie comme un malade en essayant decharger ! Ça a le don de m'énerver et ça énerve mon chiot (6,5 mois). Je préfère que les chiens jouent plutôt qu'ils soient agressifs !