Mon chien est trop excité quand je le sors en laisse, que faire ?

Utilisateur anonyme
Quand je vais m'habiller ou quand je commence à mettre mes chaussure toute suite mon chien court partout, il aboie, il me saute dessus et tout alors que je ne le sors pas.Mais quand je le sors avec la laisse il arrête pas de courir partout... Comment faire ? Es-que sa a avoir avec son passé ? (Si vous voulez savoir son passé aller voir Princesse dans mes animaux)[img|dorine-l-ami-des-animaux_4f9d0bb15f3df.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle doit être heureuse de te voir mais il faut canaliser son énergie... donne des petits coups sur la laisse et dit lui "non" fermement. Elle ne sait pas toujours si tu vas la sortir ou pas et c'est pour ça... Elle te "demande" a sa façon d'aller faire une promenade... =)
Utilisateur anonyme
D'accord, mais pour les petits coups sur la laisse sa marche pas et est encore plus exciter..
Utilisateur anonyme
c'est peu etre parce qu'elle ne se depence pas asser, j'ai un berger qui es pareil quand elle ne cour pas au min2heure par jour. essaie daller voir un educateur canin pour la marche au pied mais sache que si elle ne se depence pas autant qu'elle en a besoin elle ne pourras etre calme. cordialement
Utilisateur anonyme
D'accord Merci Chouchouxx9228
Utilisateur anonyme
Ohhh ca dépend moi j'ai mon Ba 7 mois elle a ses entre 2 à 3 heures de défoulement quotidiens en plus des autres promenades de environ 45 minutes
et à chaque fois que je prend sa laisse où même que je m'habille elle est folle et va devant la porte pour dire je veux sortir
et elle a aussi tendance à courir après les feuilles les oiseaux et faire des bonds pour attraper les oiseaux faut la canaliser et moi depuis que j'ai pris un harnais qui va sur le haut et qui est plus large
elle est un peu plus calme que avec un collier normal

voila un lien du harnais
http://www.croq.fr/shop/harnais-travail-securite-k9-power-julius-k9.html?BPCID=19&BPPID=BZ9694900

et on sent que elle est à l'aise et dès que je le prend elle vient pour lui mettre et j'ai un meilleur contrôle aussi car en période de chaleur elle est vraiment encore plus déjantée
Utilisateur anonyme
Laika, Moi aussi depuis longtemps j'ai un harnais mais cela ne change rien.
Utilisateur anonyme
ca dépend d'un chien à l’autre car y a plusieurs harnais et avant d'avoir celui là j'ai eu d'autres où la mienne était encore plus excitée que maintenant.