Mon chien est trop calme, fait-il une dépression ? Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot de 4 mois s'est fait garder cette fin de semaine. Depuis qu'il est revenu et même peut-être avnat, il est calme. Il joue très peu ou alors pas très longtemps. Il reste quelques heures seul. Fait-il une dépression ? Si oui peut-il en mourir ? Sinon est-ce seulement dans son comportement ?
Kim
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir queen- kim-09 , si ton toutou reste prostré dans un coin une visite chez le vétérinaire serait une bonne idée !! a t"il de la fièvre ? sinon ne t'inquiète pas de trop surtout si il mange bien . cordialement .
Utilisateur anonyme
Est ce que tu lui as changer son alimentation ? Car les chiens n'aiment pas qu'on leur changent leurs habitudes !
Utilisateur anonyme
Maintenant, je sais pourquoi elle agissait comme ça. Merci de vos réponses et désolé d'avoir répondu en retard.