Mon chien est très agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chien riouka n'arrète pas de sauter du mur et attaque les gens qui passe

la sur la photo il aboie des fois il me fais peur quand il fait sa quand il étais petit il faisait pareil pour tout le monde
4 réponses
Utilisateur anonyme
ton chien est agressif peut etre parceque il veut sortir de sa maison et voir un autre paysage!!!???
Utilisateur anonyme
Je te conseillerais d'aller voir un comportementaliste pour chien. car pour que un chien soit agressif ça peut venir de beaucoup de chose et ce n'est pas a prendre a la legere pour le bien du chien et des passants
Utilisateur anonyme
5 temps par jour en dirait qu il ve me dire qu'elle chose
Utilisateur anonyme
je le sort tous le temps