Mon chien est très agité

Utilisateur anonyme
slt tt le monde !! J'ai moi même deux chiens ( vérifiez par vous mêmes ), Bouboule et Blanche. Blanche est très agitée et Bouboule très calme Que faire ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
on ne peut rien faire,c sont comportement comme sa !
peut être qu'il vaut mieux joué avec et elle sera tellement fatiguée qu'elle se calmera à la longue ,mais cela dépend aussi de la race du chien !

A+
si jamais envois moi un message privé !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour sarra77

oui ce sont deux caracteres differents je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part faire le faire courir pôur qu'il se défoule ...
Utilisateur anonyme
Merci pour ton aide, isabella73, je pense que c une bonne idée
Utilisateur anonyme
tu m'as envoyé un message en Mp mais tu m'as bloqué dans tes contacts donc je ne peux pas te répondre en Message Privé !!!