Mon chien est toujours collé à moi. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour

[img|288510_513143dce3289.jpg]

pour quoi elle ( BELLA ) me colle tout le temps et elle son nez pousse sur ma main des repris pour que je caresse tout le temps sans arrête qu elle ne veux pas s arrête se caresse ,elle es capable tout la journée je caresse sans arrête elle va avoir 2 ans mois d avril ..?

j adore mon chien super ma BELLA :)
.... elle a beaucoup, beaucoup extra beaucoup affectueuse ,caresse , tranquille et propre

je suis helene ( sourde )

MERCI
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne est tout simplement en demande de câlin :)
Utilisateur anonyme
ce n 'est pas un gros souci cela passera avec le temps si tu en a marre ignore la et elle en demandera que l ' orsque tu lui demandera ou quand elle en aura vraiment besoin on va dire qu 'elle est tres affectueuse et que tu est comme une source rassurante pour elle si tu vas bien que tu lla caresse tou va bien