Mon chien est tombé et boîte. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour je sais que vous n'ette pas veterinaire mais je voudrai savoir si c'est grave ou si je doit m'inquieter ma chienne est tomber et c'est blaisse a la pate depuis elle boite et ne pose plus la pate par terre j'ai essayer de la faire nager dans ma baignoire mais elle nage a 3 pate j'ai vraiment peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut l'emmener chez le vétérinaire, elle a surement une patte cassé ou bien une entorse !
Seul un vétérinaire pourra vous dire avec une radio ce qu'elle a.
Tania28700
Oui même si on était véto, on ne pourrait pas se prononcer comme ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Bah... tu t'es déjà cassé quelque chose ? Si oui, tu aurais aimé qu'on te laisse comme ça ?
Emmène ton chien chez le véto bon sang
Utilisateur anonyme
Moi je prend les pattes cassées, et les infections anales, ça me connait ça !! Ahah
Tania28700
Moi les grossesses nerveuses, épaulée par Tshika !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "