Mon chien est tombé dans l'escalier : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien est tombé dans l'escalier et je m'inquiète. Il est piteux et à vomit. Est ce le choc. Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas pourquoi tu es encore là a nous demander conseil v'as au plus vite chez le véto qu'il lui, fasses des radios pauvres bête il doit souffrir et toi tu attends nos réponses , grrrrrrrrr!!!!!!!!!![img|sylsyl_53608a52297b8.gif]il y a partout des véto de garde pas d'excuses.
Utilisateur anonyme
bonjour,
je comprend pas que certain personne vont déjà sur les forums plutôt chez le veto .OUI qui faut allé chez le veto .Quand ,on prend des animaux c'est pour bien sans occupé et de faire le nécessaire pour pas qui souffre .
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, C'est ma première fois sur un forum et j'imagine que dans ma détresse hier soir, je n'ai pas bien expliqué la situation. Je tiens à vous dire que ça m'a attristé de voir les jugements et sous-entendus que certaine personnes ont placé à mon endroit. J'ai écrit hier pour avoir une dose de réconfort et de conseil face à l'accident qui est arrivé à mon ti-cœur de seulement 7 mois. Je m'était dit que d'autre avait peut-être déjà vécu une situation semblable et qu'ils pourraient m'encourager. Premièrement mon petit Rocky a le mal aïgu des transport. Le plus proche vétérinaire (ouvert la nuit pour urgence) se situe à au moins 35 minutes de chez moi. Avant de vous écrire hier, j'avais téléphoné à ce vétérinaire qui m'avait conseillé de le surveiller mais d'attendre au matin pour le déplacer si son état ne s'agravait pas, pour éviter d'en rajouter à son stress. Étant donné qu'il ne pleurait pas quand on le touchait il ne craignait pas de fracture. Cela étant dit, je l'ai veillé toute la nuit et ce matin, mon petit bonhomme était beaucoup mieux ce matin... malgré j'imagine qque bleus et une grosse frousse. Nous avons rendez-vous ce matin chez son vétérinaire pour quand même s'assurer que tout est beau... J'ai reçu un beau cadeau d'un utilisateur cette nuit pour mon Rocky et je tiens à remercier cette personne...