Mon chien est tétu. Que faire ?

Utilisateur anonyme

BONJOURS je viens d adopter une jeune chienne croisee labrador cane corso de 5 mois qui apparement aurait u des mauvais debuts dans la vie!!! mon soucis est le suivant quant on veut la sortir si mademoiselle ne l a pas demandè elle refuse et s assoit et ne veut plus bouger c est la mm chose si elle veut aller dans une direction et moi dans l autre!! elle pese deja 20 kg alors quand elle sera adulte!!! vu son passè je ne veut pas la brusquer !! mais c est tres penible j ai la sensation de l ecouter !!! que faire??? MERCI

2 réponses
Utilisateur anonyme
dabore tu ne cri pas et tu la frape pas tu lui donne pas a manger avant de la sortir si tu veu allé dans une direction tu la demande puis tu donne une friandise ça devrais marché mais tu la refait plain de foi avant
Utilisateur anonyme
oui je sais deja tout cela!!! mais on s est apercu que si elle n avait pas sa laisse elle avancait !! alors on lui a changer de laisse!! elle recommence ! je n ai pas de jardin et j habitte en agglo!! de plus elle ne me parrait pas effrayee!