Mon chien est-t-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai un setter irlandais de 6ans. En fin d'après-midi, j'ai emmener mon chien en balade dans les bois. J'habite dans le département de l'essonne. Sauf qu'en allant chercher un bâton dans les broussailles, celui-ci s'est mis à couiné. Mais rien d'apparent à ce moment là. Arrivé à la maison, il ne bouge plus, il bave beaucoup, ne veux plus boire, et reste statique et j'insiste sur le fait statique. Il a le corps chaud. Même qu'en ma sœur est rentré, il ne lui a pas fait la fête comme à son habitude. Sachant que c'est un chien collant, énormément joueur et surtout j'ai envie de dire hyperactif. Ce n'est pas son comportement normale. En plus, il n'a pas le même regard, il a l'air perdu, un regard un peu fou... Est-t-il malade ? Est-ce grave? Je ne vois pas de piqure ou morsure de serpent...
12 réponses
Utilisateur anonyme
et oui c est le jeux ma pauvre lucette!! lol!! non revenons au serieux Magali, et oui sos veto font de gros sous avec les petits gens kome nous!!! mais bon si vraiment il avait un truc a la gorge il aurait pu gonfler ds la nuit et avoir eu du mal a respirer donc ils ont peut etre sauvé ton chien en fait!! ca te parait peut etre rien mais bon 180 euros c est mieux kun toutou mal en point!! c est pour ca ke moi j ai pris une assurance pour mon bb Baya!! kome ca plus de question a ce pauser si veto ou pas!! je suis remboursé au bout de 15 jours a 85%!! aller tiens nous au courant quant a la suite?
Utilisateur anonyme
180 euros une visite chez le vétérinaire ???? c'est qui cet arnaqueur ???[img|hnoa12_503f1b2d84e84.gif]